Communiqué d'Elisabeth BOYER, Présidente de la fédération PRG du Val d'Oise, 21 mars 2011.

Publié le par Elisabeth Boyer



"Le Parti Radical de gauche du Val d'Oise appelle tous les électrices et électeurs à voter au 2ème tour des élections cantonales pour le candidat de gauche resté en lice. Le 1er tour des cantonales dans le Val d'Oise ne bouleverse pas vraiment le rapport de forces gauche/droite. Et si la gauche (PRG, Verts, PS et Front de gauche) se rassemble au 2ème tour et mobilise bien son électorat,  elle devrait pouvoir conserver ses cantons et la majorité au Conseil Général.

 
Le PRG dénonce le "Ni Ni" de Nicolas Sarkozy pour le 2ème tour des cantonales car ce message n'est pas autre chose qu'un signe donné à l'électorat UMP et FN de fusionner contre la gauche. Par ce choix stratégique qui le rapproche de l'extrême droite, N. Sarkozy signe sa rupture avec le Chiraquisme. La situation politique est encore plus confuse qu'en 2002.
 direct

Le PRG appelle les républicains sincères de gauche et de droite à sanctionner la dérive droitière du Président de la République en votant au 2ème tour des cantonales pour les candidats de rassemblement de la gauche républicaine."

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article